L’histoire d’amour entre Martin EKANDA, Président Directeur Général de l’ISIPA et la science est décidément  loin d’être finie.

Fort de grandes réalisations scientifiques au sein de son Institut, le voilà invité par le Professeur Emile BONGELI, en vue de baptiser son livre, et d’être par l’occasion, le parrain de celui-ci.

C’est à 16h00 que tout a commencé, avec le mot de circonstance du modérateur, qui a circonscrit l’événement, et a brossé une présentation succincte de l’auteur, après avoir remercié l’assistance et les invités d’avoir rehausser de leur présence la susdite cérémonie.

A l’issu de son intervention, le modérateur va accorder la parole au Professeur KAMBAYI BUATSHA, pour la présentation du livre, exercice auquel il s’emploiera magistralement.

Ensuite, deux personnalités ont été conviées pour leur témoignage au sujet de l’auteur et de son ouvrage. Il s’agit de Monsieur KAMBILA, Directeur de Cabinet Adjoint du Chef de l’Etat, et du Professeur MUABILA MALELA.

Enfin, viendra le moment tant attendu, savoir, le baptême du livre par le PDG Matin EKANDA ONYANGUNGA. Dans son mot, celui-ci a félicité et encouragé l’auteur, tout en souhaitant plein succès et longévité à son ouvrage.

La cérémonie s’est clôturée par la dédicace des ouvrages achetés au prix promotionnel et par un cocktail offert aux invités.

Jean David OKOLOBA LABOR    

Newsletter

Souscrivrez à notre Newsleter et soyez informez de nos dernières nouvelles.

Contactez nous

Suivez nous

Nous sommes sur les réseaux-sociaux. Suivez nous & soyez connectés.