Il était 14h00, le ciel était un peu maussade, comme pour annoncer la descente imminente de la pluie. Et pourtant, c’est la venue de son Excellence, Monsieur le Vice-Ministre aux affaires étrangères dans les installations de l’ISIPA.

L’homme est jeune, d’une élégance parfaite, et d’une allure de gentleman. Il descend de sa Jeep de pied calme, de visage serein, et d’un charisme naturel. Pour l’accueillir, le Président Directeur Général de l’ISIPA, l’Ingénieur Martin EKANDA ONYANGUNGA sort son artillerie lourde. Le Directeur Général de l’ISIPA, le Professeur Docteur LODI SHUEMBO, le Secrétaire Général Académique, le Chef des Travaux Claude KIKUATI, et le Secrétaire Général Administratif, le Chef des Travaux NEPENEPA.

La visite commence à l’ISIPA KITEGA où Son Excellence passera dans le laboratoire des sciences commerciales, dans le laboratoire de réseau, ainsi que dans les auditoires et les bureaux.

La deuxième étape de la visite c’est l’ISIPA SHAUMBA qui sera parcouru par Son Excellence, tel un explorateur cherchant un trésor. Sa visite débutera par la caisse et le bureau d’inscription, les auditoires et les bureaux des autorités, le laboratoire et la bibliothèque.

Le point de chute de la visite c’est Le site de MUSHI, avec la visite du terrain de basket, les bureaux et les auditoires, les deux laboratoires et la caisse. Le point culminant de cette visite est le cocktail offert par Madame Ruphine EKANDA LUYEYE, épouse du PDG de l’ISIPA, et Administrateur de Budget.

Enfin, le Président Directeur Général présentera officiellement le Professeur KAMBAYI BUATSHA, nommé au Cabinet du PDG aux fonctions de Conseiller chargé des Affaires Académiques, en remplacement du très regretté Professeur Docteur Joseph MULAMBA TSHONDO, décédé il y a peu.

Jean David OKOLOBA LABOR

Newsletter

Souscrivrez à notre Newsleter et soyez informez de nos dernières nouvelles.

Contactez nous

Suivez nous

Nous sommes sur les réseaux-sociaux. Suivez nous & soyez connectés.