Les étudiants finalistes en Sciences Informatiques sont depuis ce mardi 14 février 2017 en séminaire sur les entrepôts des données, communément appelés « DATA WAREHOUSE ».   Suivant les horaires de vacation, ceux du premier cycle ainsi que ceux du second prennent part aux matinées

ou soirées de ce séminaire qu’organise l’Institut à leur intention en vue de renforcer les capacités et aptitudes acquises dans les domaines tout au long  du cursus. A cet effet un expert dans le domaine a été invité à  animer le séminaire pendant lequel il présente des notions introductives sur le Business Inteligent, partant de la conception et de la modélisation des bases de données, jusqu’aux outils utilisés dans la gestion de  BD et des entrepôts des données. L’occasion de voir par la pratique  professionnelle l’utilisation des outils appris dans son cursus  de telle sorte à familiariser nos étudiants au monde professionnel car les participants à ce séminaire sont en terminal.

Cette activité a été programmée sur la semaine du 13 au 18 février 2017 pour les étudiants de Kinshasa, la suite du programme concernant ceux de Matadi ; ainsi pensons-nous toujours garder à niveau nos ressortissants, peu importe la ville d’études qu’ils ont choisi. 

Newsletter

Souscrivrez à notre Newsleter et soyez informez de nos dernières nouvelles.

Contactez nous

Suivez nous

Nous sommes sur les réseaux-sociaux. Suivez nous & soyez connectés.